Les graines de cannabis

Les graines de cannabis

À l’heure actuelle, il existe environ 450 variétés de semences de cannabis sur le marché. Sur les 450 variétés de semences, 200 valent la peine d’être examinées et sur les 200 variétés, une cinquantaine sont en circulation. Chaque souche est soit un type d’espèce pure (prenant 2 plantes de la même espèce et les traversant), soit un croisement de deux espèces ou plus (prenant 2 plantes d’espèces différentes et les croisant).

Sur les 450 variétés de semences, nous avons dit que 200 étaient bonnes. Cela laisse 250 à gauche. Ces 250 sont généralement des souches de croisement très instables. Ces plantes hybrides complètes sont tellement mélangées qu’elles ne peuvent être classées ni en Sativa ni en Indica. Ils sont classés différemment et nous l’expliquerons dans le tableau ci-dessous.

La plupart des hybrides ne durent pas longtemps sur le marché et se trouvent principalement parmi les éleveurs qui expérimentent la génétique de leur plante. Les producteurs de semences ont tendance à ne produire que les catégories de souches suivantes. Certains hybrides peuvent être excellents cependant!

  • PURE SATIVA (Ceci est une espèce pure)
  • SATIVA (Ceci est une espèce principalement Sativa avec quelques Indica)
  • PURE INDICA (Ceci est une espèce pure)
    INDICA (Il s’agit d’une espèce principalement Indica avec un peu de Sativa)
  • INDICA / SATIVA (Il s’agit d’un croisement 50/50 entre une espèce Sativa et une espèce Indica)

Ils produisent aussi:

  • RUDERALIS (Ceci est une espèce pure)

Et quelques autres mélanges Ruderalis. Cependant, Ruderalis est une plante problématique. Il ne produit pas de grandes quantités de THC et ne fleurit pas non plus comme les autres variétés. Ruderalis est considéré comme sub-standard par la plupart des producteurs car il fleurit en fonction de l’âge et ne fleurit pas en fonction de la photopériode. Nous allons expliquer ce qu’est la photopériode dans un instant.

Vous procurer des graines de cannabis autofloraison vous assure un plus grand taux de succès.

Maintenant, rappelez-vous que nous avons dit qu’un croisement Indica / Sativa produirait deux hauteurs différentes. Eh bien, nous avons un peu menti. S’ils sont tous deux croisés à 50% / 50%, le plus haut sera un mélange à 50% / 50%. Indica / Sativa et Sativa / Indica sont vraiment la même chose.

Pure Sativa est un «Head High» total. Pure Indica est une ‘Body Stone / couch-lock’ totale. Un cross 50/50 donnera un «Head high» de 50% et un «Body stone» de 50%. Si une plante Indica est croisée légèrement avec une plante Sativa, elle donnera 60% de «Body Stone» et 40% de «Head High». Une plante Sativa légèrement croisée avec une plante Indica donnera 60% de «Head High» et 40% de «Body Stone». Le ratio 60/40 est le plus commun, mais certains éleveurs peuvent modifier ce ratio. Lorsque vous choisissez une graine, vérifiez si elle est pure ou si elle a un ratio. La plupart des vendeurs de semences auront cette liste avec leur type de semences. Donc, lorsque nous examinons des souches qui sont des croisements, nous devons comprendre quelles sont les espèces vers lesquelles les plantes se penchent. Avec la croix, vous pouvez vous attendre à ce que la plante soit différente. Certaines plantes Sativa peuvent être plus courtes en raison de la reproduction d’Indica en elles et certaines plantes Indica peuvent être plus grandes en raison de la reproduction de Sativa en elles.

Ce n’est pas un problème, car nous découvrirons plus tard que, en tant que producteur, nous contrôlons l’apparence et la croissance d’une usine. En tant que producteur, nous pouvons influencer la hauteur et les caractéristiques de la plante. Nous pouvons également récolter la plante de manière à pouvoir produire un type différent. Plus tard vous récolterez la plante, plus vous contribuerez à produire un effet de verrouillage. La récolte juste avant le pic induira une élévation cérébrale. Si vous travaillez avec des souches qui sont pour le cerveau ou le dorsal, vous pouvez récolter tôt ou tard et aider à produire certaines de ces propriétés.

Si tout va bien, avec les connaissances que vous avez reçues jusqu’à présent, vous êtes équipé pour choisir une plante qui répond à vos besoins en termes de taille, de puissance et de type élevé. Il ne sert à rien d’essayer de cultiver un Sativa Bush de 8 pieds à l’intérieur si vous n’en avez pas la place. Les plantes Indica à 2 pieds à l’extérieur peuvent ne pas survivre si d’autres plantes lui font concurrence pour la lumière. En règle générale, nous pouvons toujours raccourcir la longueur des plantes en élaguant, mais nous pouvons rarement doubler la hauteur des plantes si les gènes de la souche ne permettent à la souche de croître que de 2 ou 3 pieds.

Produits du cannabis relatifs
Que sont les graines de cannabis féminisées?
Que sont les graines de cannabis féminisées?
Les graines de marijuana féminisées sont des graines qui ne produisent que des plants de marijuana femelles. Mais il y...
500 types de cannabis autoflower
500 types de cannabis autoflower
Cette liste contient plus de 500 variétés de cannabis de type autoflower. 60 Day Lemon 60 Day Wonder AK AK...
Comment obtenir des graines de cannabis?
Comment obtenir des graines de cannabis?
Le meilleur moyen de se procurer des graines de cannabis est un ami qui a cultivé un type de plante...