Comment obtenir des graines de cannabis?

Comment obtenir des graines de cannabis?

Le meilleur moyen de se procurer des graines de cannabis est un ami qui a cultivé un type de plante que vous avez aimé fumer. C’est de loin le meilleur moyen car, (1) vous obtiendrez les graines gratuitement et (2) vous saurez quel sera le type élevé car vous l’avez déjà goûté.

Le meilleur moyen est l’Internet. Internet est plein de banques de semences qui souhaitent vous vendre des semences, mais vous pouvez rencontrer quelques problèmes. Le premier problème est que certaines de ces banques de semences vous escroqueront. La seconde est que certaines de ces banques de semences ne sont pas livrées dans le monde entier. Le troisième est que certaines de ces banques de semences dénaturent leurs stocks. La quatrième est que les graines peuvent être très coûteuses.

Certaines banques de semences vendent des semences n’importe où (dollars américains = $, livre sterling = £) 80 $ / 70 £ et 300 $ / 290 £ pour 10 – 16 graines. Il y a des artistes qui font des arnaques, mais là encore, certaines de ces graines en valent la peine, car la souche est excellente en vigueur et en production. Alors, comment choisissons-nous notre banque de semences et comment savons-nous vraiment quelles graines choisir?

CHOISIR UNE BANQUE DE SEMENCES

En règle générale, si vous trouvez une banque de semences chic, vous trouverez des éleveurs de grande classe utilisant cette banque de semences pour vendre leurs semences. Si vous trouvez une banque de semences, la première chose à faire est d’examiner ce que les gens ont à dire sur cette banque de semences. La meilleure façon de le savoir est de vérifier l’un des sites Web les plus populaires sur le net, comme superautoflowers.com ou quebeccanabisseeds.com.

Certains sites Web donnent des listes et des notes sur les banques de semences. Vous pouvez également faire une recherche sur le net en utilisant un moteur de recherche comme Google  ou Yahoo. Trouvez un bon site Web utilisé par un certain nombre de personnes et non un site Web utilisé par une seule personne. Une communauté d’utilisateurs est un bon endroit pour les forums de discussion et les discussions. Vérifiez également que le site a une URL enregistrée, comme un site .com.

S’ils utilisent un service de site Web gratuit, envisagez de ne pas l’utiliser car il peut disparaître sans laisser de traces du jour au lendemain. Une fois que vous avez trouvé un site Web, lancez une recherche sur «graines». Une liste peut apparaître de toutes les banques de semences connues qui traitent sur Internet. Il est donc préférable de vérifier les critiques sur chaque banque de semences par le public.

ÉVALUER LES GRAINES DE CANNABIS

Cela donne la dernière mise à jour sur chaque banque de semences et leur donne une évaluation sur 5. Trouvez l’URL de chaque banque de semences et vérifiez les prix. Certaines banques de semences font des transactions sur les semences et vous constaterez que les prix changent d’une banque à l’autre. La prochaine chose que vous faites avant d’acheter quoi que ce soit, c’est d’envoyer un e-mail au web master. Demandez-lui quels sont ses services, quelles sont les semences que vous aimez, comment elles sont livrées, comment assurer la sécurité et si elles peuvent livrer dans votre pays. Dans certains pays, les semences sont légales. Dans d’autres, ils ne le sont pas.

Attendez qu’ils vous répondent. Si vous n’obtenez pas de réponse, n’utilisez pas cette banque de semences. Ces personnes sont des vendeurs et doivent communiquer avec vous et répondre à toutes vos questions. Demandez également comment l’argent doit être envoyé et renseignez-vous sur les frais de port et d’emballage. La plupart des banques de semences vendent leurs graines par lots de 10 à 20. Cela signifie que vous recevrez 10 à 20 graines par la poste. Tout peut arriver. Un pied mal placé dans le bureau de poste peut tuer les graines, les rendant non viables. De bonnes banques de semences offrent un bon emballage. Demandez à ce sujet.

QUOI FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS LES GRAINES DE CANNABIS?

Si vos semences n’arrivent pas, envoyez un courriel à la banque de semences et demandez-leur ce qui s’est passé. S’ils ne répondent PAS ou si vos graines sont perdues, écrivez-leur une plainte et affichez ensuite cette plainte sur l’un des forums Web comme yahooka.com. Plus il y a de personnes qui se plaignent, plus il y a de chances d’indiquer les banques de semences qui arrachent les gens. Aussi, si vous obtenez vos graines en bon état, il est toujours sage de publier une bonne revue de cette banque de semences.

Cela améliorera également votre communication avec cette banque de semences la prochaine fois que vous achèterez des semences (vous pouvez obtenir des rabais). Si vous n’avez pas accès au Web, vous devrez obtenir des adresses pour ces banques de semences et leur envoyer une lettre demandant des informations supplémentaires. Certaines banques de semences ont même annoncé au dos de ce livre.

CE QU’IL FAUT RECHERCHER DANS LES GRAINES DE CANNABIS

Bon, vous avez maintenant une idée du type de plante que vous voulez et de la banque de semences que vous allez utiliser. L’étape suivante consiste également à vérifier si les graines sont destinées à une utilisation intérieure ou extérieure. On dit que toutes les graines de cannabis peuvent être cultivées à l’intérieur et à l’extérieur. Ceci est vrai, mais ce n’est pas ce que l’obtenteur avait voulu. Si l’éleveur avait créé une plante qui se porte bien à l’intérieur, il est suggéré de ne cultiver que ces graines à l’intérieur. Si vous cultivez à l’extérieur et que la plante ne produit pas aussi bien, alors vous savez que vous auriez dû suivre les conseils de l’éleveur.

La prochaine fois, prenez ce conseil. Il n’y a rien qui vous empêche de l’expérimentation, et certains producteurs ont obtenu d’excellents résultats en mettant des graines à l’extérieur à l’intérieur ou en mettant des graines à l’extérieur à l’extérieur, mais c’est mieux si vous suivez les conseils qui vous sont donnés, surtout si vous débutez.

LES SOUCHES DE GRAINES DE CANNABIS

Vous pouvez également constater qu’un certain nombre de souches similaires ont été produites par différents sélectionneurs. Lorsque vous regardez la liste des banques de semences, vous pouvez voir 1 à 4 types de la même plante. Que se passe-t-il ici? Eh bien, prenons Skunk # 1 par exemple. Skunk # 1 est une plante essentiellement Sativa mais il y a environ 7 éleveurs qui ont fourni une certaine banque de graines avec ces graines. Chaque sélectionneur de semences essaie de développer la meilleure plante possible pour ce type de souche. Vous constaterez que certains éleveurs sont bons et d’autres moins bons.

Assurez-vous de vérifier avec la banque de semences pour voir quelles sont les meilleures souches. Choisissez toujours le meilleur. La raison du choix du meilleur est que plus tard, vous pourrez PRODUIRE VOTRE PROPRE SEMENCE à partir de cette variété! Bienvenue dans le monde merveilleux de la culture de la marijuana.

Recherchez les graines de cannabis de sociétés sérieuses

La prochaine chose à rechercher est la floraison. Chaque variété est un peu différente au moment de la floraison. En bref, la floraison est le prochain cycle après que votre plante montre son sexe. Il existe trois étapes principales dans la croissance des plantes. Germination, croissance végétative et floraison. C’est vers les derniers jours de la floraison que vous devriez commencer votre récolte. Si la banque de semences dit, Skunk # 1 Temps de floraison: 7-9 semaines, vous devriez être capable de savoir à peu près quand votre plante sera prête pour la récolte (dans ce cas, il faudra 7 – 9 semaines à partir du fleur).

Certaines plantes ont des temps de floraison plus courts et d’autres plus longues. Ceci est un guide pour vous aider à comprendre combien de temps cela prendra, une fois la croissance végétative terminée, avant d’avoir une chance de sauver les délices de votre plante. Le dernier conseil est le suivant. Toujours consulter quelqu’un sur votre type de souche. Qui sait, ils peuvent être en mesure de recommander quelque chose de mieux… ou même avoir leur propre réserve de semences privée.

Produits du cannabis relatifs
Que sont les graines de cannabis féminisées?
Que sont les graines de cannabis féminisées?
Les graines de marijuana féminisées sont des graines qui ne produisent que des plants de marijuana femelles. Mais il y...
500 types de cannabis autoflower
500 types de cannabis autoflower
Cette liste contient plus de 500 variétés de cannabis de type autoflower. 60 Day Lemon 60 Day Wonder AK AK...
Les graines de cannabis
Les graines de cannabis
À l’heure actuelle, il existe environ 450 variétés de semences de cannabis sur le marché. Sur les 450 variétés de...