TOP 5 des variétés autofleurissantes pour les climats froids

TOP 5 des variétés autofleurissantes pour les climats froids

Vous voulez cultiver du cannabis dans des climats froids ? Eh bien, nous vous présentons les 5 meilleures variétés de cannabis, parfaites pour les climats froids et rigoureux. Jetez un coup d’œil !

Cultiver de la marijuana est extrêmement gratifiant. Cultiver ces bourgeons délicieusement humides après la période de floraison est une sensation étonnante. Tout le processus de semer, de nourrir et d’être responsable de cet être vert, c’est l’amour pur. Les passionnés de Ganja, qui vivent dans des climats plus froids, méritent aussi de vivre cet amour. Le cannabis apprécie les environnements chauds et lumineux, bien que certaines souches puissent encore prospérer dans les climats extérieurs plus froids du Nord.

Les souches doivent remplir trois conditions principales pour être considérées comme adaptées aux climats extérieurs froids.

Premièrement, la souche doit être résistante. Le processus de stabilisation et de sélection des souches, basé sur leur résilience entre autres facteurs, augmentera les chances des souches de produire de grands bourgeons dans des environnements difficiles.

Deuxièmement, la période de floraison est impérative. La souche devrait finir de fleurir avant que le gel n’entre en jeu. Quand le sol devient verglacé et que la neige commence à tomber, c’est la fin du jeu. Assurez-vous de planter pendant les mois les plus chauds.

Troisièmement, la souche doit être autofloraison. Si vous faites pousser les plantes pendant les mois les plus chauds, les heures de lumière ne changeront pas suffisamment pour que les plantes photopériodiques fleurissent. Les variétés autofloraison, ne se soucient pas de la durée de la lumière, à condition qu’elles reçoivent un minimum de 10 heures de lumière par jour. Bien sûr, donnez-leur autant de lumière que possible.

C’est pourquoi nous présentons ici les 5 meilleures variétés, qui produiront des bourgeons de haute qualité, quel que soit le climat froid.

Northern Lights Auto

Cette souche est une gagnante de la Coupe. Northern Lights a commencé son voyage dans les années 70 aux États-Unis. Dans les années 80, cette magnifique souche a frappé le marché d’Amsterdam, changeant le monde tel que nous le connaissons. Avec sa dominance indica, Northern Lights Automatic produira des aigus profondément relaxants. Définitivement recommandé pour les projets spirituels. Grâce à ses propriétés d’autofloraison, Northern Lights Automatic termine son cycle de vie 9-10 semaines après la germination. Si vous plantez ce cultivar juste avant l’arrivée des 2 mois les plus chauds, vous allez recevoir une immense rançon. Les spécialistes de Ganja considèrent cette variété comme la plus fiable et la plus populaire parmi les cultivateurs de climat froid.

Acheter la Northern Lights Auto

White Widow Auto

À moins d’avoir vécu dans une grotte toute votre vie, vous connaissez certainement la légendaire White Widow. Cette souche a consolidé son statut de championne à Amsterdam en 1995, en remportant la HT Cannabis Cup. Nous avons décidé de maintenir la génétique de la White Widow basée à Amsterdam. En mélangeant la White Widow classique avec la génétique ruderalis, une variété autofloraison est apparue. Avec sa base solide, il faut environ 10-12 semaines à White Widow Automatic pour terminer, de la semence à la récolte. Ses effets étonnants font partie de la routine quotidienne de la White Widow Auto. Certains peuvent même produire jusqu’à 240g/plante !

Acheter la White Widow Auto

OG Kush Auto

OG Kush est une souche très performante qui est plus que capable de supporter des températures froides. La souche est rustique, facile à cultiver et offre des rendements impressionnnants. OG Kush est un hybride à dominance indica issu des souches mères Lemon Thai, Pakistani et Chemdawg.

OG Kush a un temps de floraison d’environ 55 jours et atteint une hauteur de 300 cm lorsqu’il est cultivé à l’extérieur. Cette taille n’est pas exactement facile à dissimuler, mais les rendements sont plus que gratifiants. La teneur en THC des fleurs est élevée, ce qui contribue à de puissants effets psychédéliques. OG Kush offre des sensations relaxantes et heureuses lorsqu’on fume, créant un état d’endormissement et d’élévation.

Magasiner

Blue Cheese Auto

La Blue Cheese Auto est une autre variété robuste capable de se battre dans les climats froids afin de fournir des rendements impressionnants. Cette variété est une variété à floraison automatique, ce qui signifie qu’une partie de sa génétique est dérivée du Cannabis ruderalis. Cette sous-espèce du genre Cannabis a évolué dans les régions septentrionales du monde, c’est pourquoi il n’est pas surprenant que cette souche puisse prospérer à des températures plus froides. Les plantes à floraison automatique sont souvent considérées comme plus faciles à cultiver parce que les cultivateurs n’ont pas besoin de modifier le cycle de lumière pour forcer les plantes à fleurir.

Blue Cheese Automatic se compose de 40 % de génétique indica, 35 % de génétique sativa et 25 % de génétique ruderalis. La souche est le résultat d’un croisement des souches mères Blueberry, Cheese et ruderalis. Le cycle de croissance est très court, totalisant 10 semaines. Cela signifie qu’il offre une gratification presque instantanée par rapport à d’autres souches. Lorsqu’elle est cultivée à l’extérieur, la Blue Cheese Automatique reste une petite plante de 60 à 110 cm de haut, facile à manipuler. La teneur en THC des fleurs est modérée à 16 pour cent. La variété offre un high énergisant et créatif, accompagné de saveurs sucrées et épicées.

Magasiner

Super Skunk Auto

La Super Skunk est une variété primée qui est capable de faire face à des conditions extérieures rudes et froides. Ell a remporté des prix à la High Times Cannabis Cup en 1990 et 1992, ainsi que des prix à la HighLife Cup en 2015. La souche est un hybride à dominance indica qui se caractérise par une génétique indica de 80 % et une sativa de 20 %. Il résulte du croisement des souches Skunk 1 et Afghani Hashplant.

Cultiver la Super Skunk à l’extérieur dans un climat froid sera une procédure gratifiante. Non seulement les producteurs auront défié des conditions que de nombreuses souches ne pouvaient pas supporter, mais les rendements seront importants et la puissance, forte. Bien que cette souche a une taille furtive lorsqu’elle est cultivée à l’extérieur, elle fournit beaucoup de fleurs. La Super Skunk a un temps de floraison assez court, entre 45 et 50 jours. Cela signifie que les producteurs n’auront pas à attendre inutilement longtemps avant de pouvoir profiter d’une fumée bien méritée.

La Super Skunk offre un high équilibré qui cible à la fois l’esprit et le corps. Les éléments sativa sont très stimulants, méditatifs et cérébraux. Ces sensations laisseront au fumeur un sentiment d’énergie et d’élévation. Les caractéristiques de l’indica induisent un buzz corporel qui génère des sensations de calme et de somnolence. En fumant un joint de Super Skunk, les fumeurs seront accueillis par une gamme complexe et rafraîchissante de saveurs qui sont définies par la douceur, l’acidité et l’amertume. L’odeur dégagée par cette souche est complexe et spectaculaire, impliquant des arômes de haschisch, d’épices et de terre.

Voir nos variétés autofleurissantes

Produits du cannabis relatifs
Autofloraison et production de semences de cannabis
Autofloraison et production de semences de cannabis
Au cours de la dernière décennie, l’industrie du cannabis a connu une explosion exponentielle du nombre et de la qualité...
Les graines autofloraison
Les graines autofloraison
Les graines auto-floraison sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. Ce n’est pas surprenant, car il est...
La lumière pour les plantes de cannabis autoflower
La lumière pour les plantes de cannabis autoflower
Les variétés de cannabis à floraison automatique sont les plus rapides et les plus polyvalentes de toutes les variétés de...