Top 5 des meilleures variétés Autofloraison d’extérieur

Top 5 des meilleures variétés Autofloraison d’extérieur

Les cultivateurs d’extérieur adorent les variétés de cannabis à autofloraison. C’est peut-être à cause de leur période de floraison de neuf à dix semaines. C’est peut-être à cause des rendements massifs. C’est peut-être la résine qu’elles produisent. Quelle qu’en soit la raison, nous entendons tous les jours des cultivateurs qui adorent les souches de cannabis auto.

Bien que toutes nos souches poussent bien à l’extérieur grâce à leur génétique autofleurrissante, certaines poussent plus grosses ou ont des performances légèrement différentes dans des environnements extérieurs. Pour ceux d’entre vous qui ont la chance de pouvoir cultiver à l’extérieur, nous vous indiquerons les cinq meilleures souches à cultiver sous le soleil.

Gorilla Glue

Gorilla Glue à bourgeons rapides cultivée à l’extérieur.

Véritable sensation culturelle, Gorilla Glue #4 reste notre variété la plus populaire, même un an après sa sortie.

Gorilla Glue a atteint sa popularité actuelle pour une seule raison : c’est de la bonne herbe. Notre autofleurrissante GG est à la hauteur, que vous vous sentiez seul ou entre amis.

Cette souche peut atteindre plus d’un mètre de haut, un véritable géant selon les normes autofleurrissante, et lorsqu’elle atteint la floraison, elle contient des grammes et des grammes de bourgeons denses et durs comme la roche. La génétique autofleurrissante Gorilla Glue signifie que cette variété est un peu plus résistante que son ancêtre photopériode, ce qui la rend parfaite pour la culture en plein air.

Acheter la Gorilla Glue

Stardawg

« C’est le nouveau Cheese ! » C’est ce que les producteurs ne cessent de nous dire à propos de Stardawg lors des salons organisés à travers le continent. Pour les entendre le dire, cette souche courte et durable est en train de devenir rapidement un nom familier parmi les stoners à travers le Canada, remplaçant le Cheese et le « skunk » vaguement défini comme la souche la plus recherchée.

Stardawg est parfait pour la culture en plein air dans des climats plus froids comme le Canada. Il est rustique, pousse court, accumule les bourgeons et atteint des taux de THC supérieurs à 20 %. Stardawg ne peut pas être battu.

Voir nos variétés

California Snow

Cet original Super Autos aime grandir, avec des colas imposants qui ressemblent à des montagnes enneigées, d’où le nom California Snow.

Cet hybride dominant sativa explose avec des bourgeons à haute teneur en THC sous le soleil d’été, et a été créé avec les cultivateurs en plein air à l’esprit. C’est un favori pour les fans d’autofloraison en plein air dans tous les climats. Si vous êtes à la recherche d’une sativa à faible entretien mais forte, ne manquez pas California Snow.

Voir nos variétés

AK-47

Si vous voulez un rendement élevé, ne cherchez pas plus loin que le AK-47. Ce géant sativa est notre plus gros producteur. C’est aussi notre deuxième plus grande souche, atteignant près de 1,4 mètre de haut.

Comme California Snow, AK-47 produit des colas géants de fleurs énergiques coulant avec de la résine. Ce croisement entre nos sativa fleurit en neuf à dix semaines lorsqu’il est cultivé à l’extérieur, ce qui signifie que, même dans un climat froid, un cultivateur dévoué pourrait faire pousser plusieurs cultures au cours de l’été.

Acheter la AK-47

Northern Light Auto

Cette souche est une gagnante de la Coupe. Northern Lights a commencé son voyage dans les années 70 aux États-Unis. Dans les années 80, cette magnifique souche a frappé le marché d’Amsterdam, changeant le monde tel que nous le connaissons. Avec sa dominance indica, Northern Lights Automatic produira des effets profondément relaxants. Définitivement recommandé pour les « projets » spirituels. Grâce à ses propriétés d’autofloraison, Northern Lights Auto termine son cycle de vie 9-10 semaines après la germination. Si vous plantez ce cultivar juste avant l’arrivée des 2 mois les plus chauds, vous allez recevoir une immense rançon. Les spécialistes de Ganja considèrent cette variété comme la plus fiable et la plus populaire parmi les cultivateurs de climat froid.

Acheter la Northern Light Auto

Produits du cannabis relatifs
Autofloraison et production de semences de cannabis
Autofloraison et production de semences de cannabis
Au cours de la dernière décennie, l’industrie du cannabis a connu une explosion exponentielle du nombre et de la qualité...
Les graines autofloraison
Les graines autofloraison
Les graines auto-floraison sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. Ce n’est pas surprenant, car il est...
La lumière pour les plantes de cannabis autoflower
La lumière pour les plantes de cannabis autoflower
Les variétés de cannabis à floraison automatique sont les plus rapides et les plus polyvalentes de toutes les variétés de...